Vente

Tous les prix et les ventes de mes tableaux sur ma boutique!!!
http://sylvie-peinture.creezvotreboutique.com/
Tous mes tableaux présent ici sont en vente sur ma boutique ci-dessus.

dimanche 22 octobre 2006

Dame Colombe

Peinture à l'huile,format 32-40
Sur le coteau, là-bas où sont les tombes,
Un beau palmier, comme un panache vert,
Dresse sa tête, où le soir les colombes
Viennent nicher et se mettre à couvert.
Mais le matin elles quittent les branches ;
Comme un collier qui s'égrène, on les voit
S'éparpiller dans l'air bleu, toutes blanches,
Et se poser plus loin sur quelque toit.
Mon âme est l'arbre où tous les soirs, comme elles,
De blancs essaims de folles visions
Tombent des cieux en palpitant des ailes,
Pour s'envoler dès les premiers
rayons.
Auteur:Théophile GAUTIER

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore tes peintures, celle-ci en particulier! merci pour tes visites sur mon blog, as tu vu ma reponse par rapport à ta demande concernant mon blog?

bravo et bonne journée

Anonyme a dit…

Oui je l'ai lu aujourd'hui merci de m'avoir répondu.
Maintenant je vais pouvoir améliorer mon site merci beaucoup.
Tous vos sujets sont très passionants j'aime beaucoup votre site.
merci a bientot

Anonyme a dit…

Tres tres jolie et frais

Anonyme a dit…

cette oeuvre est superbe!