Vente

Tous les prix et les ventes de mes tableaux sur ma boutique!!!
http://sylvie-peinture.creezvotreboutique.com/
Tous mes tableaux présent ici sont en vente sur ma boutique ci-dessus.

vendredi 27 juin 2008

Chanson réalisé par ma fille

Voilà le site de ma fille aller y ça vaut le détoure, elle chante magnifiquement bien pour son âge.
Pour y aller cliquez ici ( kelly.magicrpm.com ).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvie, merci pour votre commentaire sur mon blog (bernie.hautetfort.com)
J'ai fait une visite à mon tour sur votre site. Bravo,j'aime beaucoup vos peintures sur galet. J'aimerais les voir en vrai, mais vous êtes en corse, non ?
Merci, à bientôt

Anonyme a dit…

Merci pour le petit commentaire sur mon blog (arnomansland.hautetfort.com).

je vois que vous vous essayez sur des supports peu communs ;)

Mes peintures préférées dans celle que j'ai vues sont celles de femmes.

Bonne continuation ;)