Vente

Tous les prix et les ventes de mes tableaux sur ma boutique!!!
http://sylvie-peinture.creezvotreboutique.com/
Tous mes tableaux présent ici sont en vente sur ma boutique ci-dessus.

samedi 12 mai 2007

Portrait


Voici un des portraits réalisé en 2003, le portrait de jenifer:
Si vous voulez un portrait de vos enfant ou vous meme ou une de vos idoles ou autres...


je peux peindre le portrait demandé au format désiré !


Pour cela contactez moi en cliquant ici
Votre Prix est le mien.
Pour celui-ci cliquez ici pour voir le prix!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je viens de chez Monette, je trouve que c'est magnifique toutes ces peintures que vous avez réalisées. Celle-ci est très nette, on dirait une photo.

Anonyme a dit…

Bravo pour ce joli portrait de Jennifer, je le trouve très ressemblant !